Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique de Mme Foldingue
Chronique de Mme Foldingue
Publicité
Archives
15 mai 2008

LE VOISIN ( suite et fin )

Je regarde par la fenêtre.....il pleut, bah, autant s'occuper sous la couette agréablement !!!!!mais à travers les brumes de son esprit, il aura du mal à assurer le conducteur de porsche ! Puis tout à coup, il décidera de jouer au rodéo, à cette allure, il pêtera un cable et en me donnant de grandes claques sur les fesses (aie ! ma cellulite !) il hurlera...

- Hein, t'aimes ça, hein ? salope !!!puis il se tournera de son côté en me disant avant de s'endormir lourdement

- ben dis donc, jsuis crevé! t'es une vorace toi ! J'ai bien envie de lui répondre :

- Ah bon, parce que ça a commencé,  quand ça ? j ai du louper quelque chose !!!!

mais les ronflements s'amplifient et je suis déjà reléguée dans la catégorie " COUPS D UN SOIR " ! je préfère me tirer.En remontant les rues vers mon domicile, toujours à pieds, je me dis pour me réconforter, que si je suis un coup du soir, lui restera à jamais dans ma mémoire " UN MAUVAIS COUP" purement et simplement

NA !

blonde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité