Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique de Mme Foldingue
Chronique de Mme Foldingue
Publicité
Archives
15 mai 2008

LE VOISIN ( suite )

Il me faudra mettre des talons plats ! Ce jour là, je découvrirais que DOM ( comprenez ce que vous voulez ) rouole en moto, et posséde une porsche, qu'il ne sortira que rarement...Eh oui, ça consomme et comme j'habite à côté, j'en serais bonne pour me taper la route à pieds plus d'une fois...serait il un peu muffle par hasard ?

porscheLors d'un diner, il me confiera qu'il s'est inscrit sur le sitepour oublier son ex, une mère célibataire qui lui avait fait découvrir les joie d'être père par intérim, lui qui a 40 ans , ne s'était jamais investi sentimentalement, ni avait eu un désir de paternité.

Du coup je mange sans faim mes nems, en face d'un mec qui une fois de plius, n'a pas fait l'impasse sur ses échecs..mais ayant été une gentille petite nana ( comme il dit ) à l'avoir écouté, j'ai droit en prime à un smac de bonne nuit, sans aucune sensualité. qu'en penser ?

De retour chez moi, je décide de faire la morte...mme_foldingue_1

Quelques jours plus trad, il rappelle ...Il faut que je vienne le rejoindre tout de suite  ( oh la comme il y va ) je serais encore bonne pour faire de la marche à pieds, en arrivant chez lui, je le trouverais à moitié éteint par le spleen mais surtout par trop de verres de wisky.D'une voix pateuse, il me dira qu'il a envie de moi ( quoi là maintenant ? est ce bien raisonnable)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité