Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique de Mme Foldingue
Chronique de Mme Foldingue
Publicité
Archives
30 avril 2008

L'ARNAQUE

Il est en train de se garer , vous proposez de venir à sa rencontre...vous vous rapprochez et d'après la description vestimentaire, vous voyez de dos  une boulle de billard surmontée d'une doudoune d'un blanc sale, un jean défraichi et des pataugas !!! Cerise sur le gâteau, sa voiture avec laquelle il comptait vous sortir est une camionnette qui a du faire du stock car avant de venir !!!! Là le mec se retourne vers vous, waouh c'est quoi ça ? Cros magnon sortant de Jurassic park !
- Ah salut, c'est moi, JP

La tête vous tourne, vous déglutissez, vous bredouillez - Euh mais la photo ?

Cros magnon ( JP )  se bidonne de rire - Ah ouais, elle est chouette non ? Vous acquiessez de la tête en déglutissant, son rire ne vous dit rien qui vaille....

- J'ai pensé que ça pouvait marcher pour pêcho une jolie fille, la preuve...vous ai pêcho !

- Ah pas tout à fait non ! je regrette, mais c'est qui sur la photo ?

- Ben REMI, le mec de ma fille tiens !

Et là, vous vous dites que cette nana là, elle a vraiment du pot, mais il vous serait trop pénible de vous tapez le père dans l'unique but de séduire le gendre!!!!

Vous tournez les talons en disant Merde à ce pauvre con et merde aussi à Internet....enfin jusqu à la prochaine fois.....

gros

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité